Bilan de mi-législature

Je pense sincèrement que la politique, au niveau communal du moins, doit être une alliance  des forces, que l’ultime but est le bien-être des citoyens et la bonne marche de la commune. A mi-législature, je continue à croire en des valeurs d’ouverture, de tolérance et de travail dans un environnement sain. Les petites querelles et les attaques entre partis politiques ne sont à mon sens pas très constructives, notre énergie devant être concentrée sur des projets à valeur ajoutée pour notre village.La force de la commission EEE que je préside, est de réunir des partenaires qui ont à cœur de collaborer pour mener à bien leurs mandats. La commission travaille actuellement sur le nouveau règlement du traitement des déchets qui devrait être finalisé et voté en 2011. Je profite donc de ces quelques lignes pour en remercier tous les membres et espère que le travail futur continuera à se réaliser dans cet de esprit de collégialité.

Ma seule ambition en acceptant ce mandat de conseillère générale était de représenter les citoyens de Vétroz, peut-être un peu plus particulièrement ceux qui, comme moi, n’appartiennent pas à un parti en particulier, ceux qui viennent d’ailleurs, ou parfois ceux qui ont des idées ou des souhaits mais n’osent prendre la parole.

J’essaie de garder le meilleur de cette expérience et m’engage, pour cette deuxième moitié de législature, à demeurer ouverte, attentive et disponible.

Excellente année !

Cet article a été publié dans Opinions. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s