Erika Roh

50 ans, mariée, 3 enfants, employée de commerce

Présidente de l’Unipop, membre du chœur-mixte Ste-Marie-Madeleine.

« l’essentiel, c’est vous ! »…

————————————————————————————————————————————————-

Après une expérience de 4 ans au Conseil général, au sein de la commission Education & Société, j’ai à cœur de me présenter pour une nouvelle période. Notre principal mandat relatif à la densification du centre du village étant en voie d’aboutissement, je souhaite vivement accompagner ce projet  jusqu’à son terme et m’investir sur les futurs mandats à venir… pour VOUS !

J’attache une grande importance à la famille. C’est pourquoi, accorder des efforts financiers directs (allocations) ou indirects (déductions sur le revenu) pour permettre, à une maman ou un papa qui le désire,  de rester au foyer, serait un encouragement qui porterait ses fruits.

Par contre, pour les parents qui travaillent le problème des crèches ne devrait pas être le souci de la commune uniquement. Les grandes entreprises pourraient aussi assumer leur part de responsabilité en investissant dans une structure d’accueil, au sein de leur société, pour les enfants de leurs employés.

Le bénévolat me tient particulièrement à cœur, car j’estime qu’il faut savoir aussi offrir de son temps, sans en calculer sa valeur et surtout sans rien attendre en retour.

Publicités