Helen Minguely-Coudray

37 ans, mariée, 3 enfants

Assistante qualité chargée de formation dans une entreprise pharmaceutique

Caissière de l’Association des Parents d’Elèves de Vétroz

Membre du comité d’organisation de la Vente Echange de Vétroz

-UN POINT DE VUE COMPLEMENTAIRE-

Si je siège au Conseil général  durant la prochaine législature, je resterai fidèle à ma manière de procéder : collégialité, esprit constructif , et reconnaissance du travail et des compétences de chacun. J’amènerai bien sûr une sensibilité écologique, mais, plutôt que dans l’opposition, mon travail se fera dans la complémentarité.

L’écologie est l’une de mes principales préoccupations. Je souhaite préserver au mieux le monde dans lequel nous vivons pour que les générations à venir aient une chance de connaître la diversité, la richesse et la beauté de notre environnement. Je tâche d’être cohérente dans ma manière d’agir et dans mes choix, c’est pour cette raison que la maison que nous avons fait construire porte le label Minergie. Mes convictions politiques vont dans ce sens. Je pense qu’il est indispensable qu’une commune comme Vétroz construise ou rénove ses infrastructures avec des matériaux et des procédés permettant un bilan énergétique intéressant.

D’un point de vue social j’estime que les minorités aussi ont le droit d’être écoutées. Je suis également sensible à ce qui touche à la sécurité de nos enfants et des citoyens en général. J’estime que la commune de Vétroz mériterait des chemins vers les écoles mieux sécurisés, des pistes cyclables ainsi qu’un lieu de rencontre (place de jeux) convivial pour les enfants et les familles.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s