Spécial élections 2016

timbre2016_256

Cette année nous élisons 5 personnes au conseil municipal, 30 personnes au conseil général et 1 personne pour la présidence. Une occasion que les citoyens ne doivent pas rater sous peine d’en subir les conséquences durant des années.  En savoir plus !

Doit-on construire à n’importe quel prix et au mépris des lois ? Le simple citoyen est parfois débordé, heureusement l’Alternative vétrozaine veille.  En savoir plus !

Est-ce que les inondations à répétition sont de la pure malchance ou pourrait-on faire mieux ? Les élus du PDC et du PLR ont préféré faire des cadeaux fiscaux plutôt que d’investir à la hauteur des besoins. En savoir plus !

Cette année, le Conseil municipal révise trois règlements sur les eaux usées, les déchets et l’eau potable. Trois règlements, trois taxes mises à jour, dont deux juste après les élections ! Qui va boire la tasse ? Qui va payer plus ? Les taxes seront-elles justes ? En savoir plus !

Comment le conseil municipal de la législature précédente a pu faire acheter le Relais du Valais à la bourgeoisie sans le sou et le faire cautionner par la commune sans demander l’autorisation au Conseil général et comment les PDC et PLR ont finalement entériné cette manoeuvre ? En savoir plus !

Tout savoir sur l’Alternative vétrozaine

Cet article, publié dans Eclairages, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s